-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

" Lilith "
Lilith
Messages : 53
Who am i !

Les groupes Empty

Les groupes

MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:18




Sorciers


Totalement ancrés dans les traditions médiévales, ces derniers vivent cachés du monde moldus à l’aide d’une barrière magique, et ne s’y mêle presque jamais. Confinés, ils ont appris à faire de la magie avec une baguette, soit un artefact constitué d’un bois particulier et d’un ingrédient magique secret. Conservateurs de leur culture pourtant très restreinte, ils ont confié leur argent aux gobelins, et ne supportent que très peu les changements dans le monde. Bien qu’il existe quelques chercheurs parmi eux, la société se referme sur eux et les empêche de faire évoluer leurs idées.

Pourtant, dans leurs livres, on peut se rendre compte qu’ils ont retracés absolument toutes les branches de la magie en elle-même. Leurs contes relatent de vieilles histoires sur l’origine elle-même, et sur la vie. Hélas, les lois du ministère de la magie interdit la plupart de ses informations ou leur utilisation. Le fondateur de ces sorciers n’est autre que Merlin l’enchanteur lui-même, ayant décidé de se séparer de tout ce qui le reliait encore à sa créatrice, la reine Maab et soucieux d’apporter ses connaissances du passé à une nouvelle génération.

Leurs diverses traditions s’inspirent du folklore celte, bien qu’ils aient relié Yule à Noël, qui leur semblait plus doux. Les rites anciens ne sont respectés que des sangs purs, refusant de transmettre leur savoir aux sangs mêlés ou nés moldus, et commencent à se perdre, au même rythme que la consanguinité est de plus en plus présente dans les foyers nobles, afin de préserver la pureté de leur nature.












Satanistes

Les satanistes sont une ancienne branche de sorciers ayant découvert, par hasard, un être magique déchu du ciel. Ils suivirent Lucifer et son enseignement, changeant ainsi donc, leur façon de vivre. Se plongeant exclusivement dans la magie noire, et les sacrifices que leur réclamait l’ange déchu vivant aux enfers, ils en perdirent rapidement le sens de la vie. Spécialisés dans l’art de la tromperie, ils maîtrisent la magie invocatrice, les malédictions, les sacrifices de sang, et les potions en tout genre. Certains se sont permis d’apprendre la botanique et l’élémentalisme avec spécialisation du feu en rappel à leur maître.

Pourtant, les traditions obscures sont un poids pour tous. Le baptême noir survient aux seize ans d’un individu, et l’oblige à signer son nom sur le grand livre de la bête, offrant son âme à Lucifer tout en le poussant à quitter les institutions magiques classiques. Meurtres, trahisons, résurrections, et parasites, ils vivent sur le dos des moldus et des sorciers classiques, cachant leur véritable orientation magique et usant de leurs charmes pour suivre les préceptes noirs de leurs prêtres. Véritable ennemi de l’église moldue.

On retrouve le baptême et le mariage noir, les rites de Samhain, Yule, Beltane et Imbolc, mais aussi les Lupercales, en Février, et de nombreux sacrifices animaliers au cours de l’année pour remercier Lucifer de leur offrir la magie. Ils ignorent que leurs pouvoirs ne dépendent pas de l’ange, et se contentent seulement de faire rentrer le plus de monde dans leur culte. De nombreuses églises profanes sont cachées partout dans le monde depuis les procès de Salem, avec pour but de protéger les satanistes de la folie des moldus et les éduquer. Le pape noir lui-même se cache au Vatican et offre à ses fidèles une porte directe sur les Enfers.











Anciens


Les premiers sorciers à s’être séparés du groupe principal. Ne souhaitant pas évoluer avec le monde d’un point de vue magique. Formant de nombreux clans divers, et parfois nomades, ils vivent en harmonie avec tous les êtres vivants et les créatures magiques ne sont pas leurs ennemis. Leurs cultes sont liés à leur pays d’origine, qu’ils partagent avec les moldus, ainsi que leur histoire. Ils n’utilisent la magie que de façon naturelle, sans passer par de quelconques artefacts, sauf cas d’amulette, ou armes spéciales. La plupart sont cachés parmi les moldus et vivent comme ces derniers, tout en gardant leur nature bien ouverte aux yeux du monde. Chamans, sorciers vaudou, oracles, leur nature leur offre un emploi qu’importe leur localisation, et ils en profitent.

Passés maîtres dans l’art de la métamorphose humaine, et les rituels anciens, ils sont naturellement élémentalistes, et possèdent d’importantes connaissances en biologie et géologie, magique ou non. On les trouve sur tous les continents, capable de survivre aux intempéries et forces de la nature. Leurs écoles sont connues des moldus pour la plupart comme des endroits sacrés à caractères religieux. Temples, pyramides, tombeaux divins… Ils sont par ailleurs très liés aux créatures magiques élémentaires et fondent parfois des familles avec elles. Ils « portent » la magie sur eux, marques de naissance, tatouages, attributs étranges…

Les anciens ont tendance à posséder plusieurs formes, à l’image des animagus, mais dont le totem est lié à leur clan. Ainsi, ils pourront être totalement humain, posséder des attributs animaliers, ou être totalement animal, selon leurs capacités. Chaque clan est très particulier, et on en recense plusieurs centaines de milliers dans le monde. Les Wiccans font souvent parti des émissaires de ces grandes familles, et propagent leurs pensées et enseignement chez les moldus comme chez les sorciers classiques.  












Moldus


Les moldus sont les plus nombreux sur terre, mais aussi les plus évolués. Si la magie leur ne leur a pas été offerte, ils n’en sont pas moins intelligents. Sans magie pour leur faciliter la vie, ils ont développé la science au cours des siècles. Artistes, artisans, scientifiques, historiens, soldats ou politiciens, les moldus ont tellement diversifiés leurs talents qu’ils surpassent sans le savoir, la magie en elle-même. La preuve étant qu’aucun bouclier magique classique ne peut arrêter les armes à feu, ni les armes blanches de lancer.

Formant pour la plupart, une élite, avec les nombreuses universités, ils sont à la fois conservateurs avec leurs traditions, mais aussi pour l’évolution, qui leur facilite le quotidien. Hélas, en pleine guerre politique avec, au milieu, des victimes choisies à cause de critères de différence drastique et/ou religieux, toute la science part dans les avancées militaires.

Pour autant, leurs capacités d’adaptation et d’évolution rapide leur a valu le titre de caméléon, et ces derniers n’ont aucun souci pour vivre en campagne, en vivre, ou se procurer de quoi se nourrir. À savoir, les moldus fournissent – sans le savoir – les produits alimentaires et textiles de tous les sorciers. Leur avancée technologique est aussi très prodigieuse, et on entend en ce moment parler d’une bombe aux Etats-Unis, capable d’éradiquer toute une ville.












Creatures

Les enfants de la magie. Animaux étranges, créatures semi-humaine, hybrides, porteur de magie ou non. Ils sont pour la plupart exclus de la société magique et moldue, hélas, jugé trop dangereux, ou craignant l’ignorance et la bêtise humaine. Bien que certains disposent d’une réserve sécurisée pour vivre, d’autres se cachent dans les montagnes, les falaises. Si les démons font partis de ce groupe, ces derniers n’ont que très peu fait leur apparition sur terre depuis des siècles, sauf cas d’invocation.

Les êtres de l’eau, en exemple, ont investis les lacs, les rivières, et les ruisseaux, fuyant l’exploitation des océans par les hommes. Animé d’une magie élémentaire et d’arts ensorcelants, ils n’hésitent pas à faire couler leurs ennemis, ou les noyer. Très territoriaux, les diverses espèces ne s’entendent pas, mais parviennent quelques fois à conclure des accords avec les sorciers.

Les vampires, les géants, les harpies ou encore les centaures ont formés des clans, et vivent dans des endroits inconnus de tous, enseignants à leur progéniture leur us et coutume, et prônant le culte de l’origine. Ils ont tendance à vivre reclus, et attirent leur victime avant de disparaître sans laisser de trace pour ceux qui sont des prédateurs.

Les gobelins, en revanche, ont désormais le monopole sur l’argent sorciers et font d’immenses affaires et transactions en accords avec les finances du monde moldu. Capable de grands exploits militaires, ils sont aussi d’excellents avocats et politiciens. Ces derniers étudient sur le modèle moldu et se permettent de flouer les sorciers, qui ne voient rien.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The call of Darkness :: Administration :: Groupes-