Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

" Lilith "
Lilith
Messages : 53
Who am i !

Sorcier - Tom M. Riddle [Libre - réservé sous condition] Empty

Sorcier - Tom M. Riddle [Libre - réservé sous condition]

MessageSujet: Sorcier - Tom M. Riddle [Libre - réservé sous condition] Sorcier - Tom M. Riddle [Libre - réservé sous condition] EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:42

Tom Riddle


Nom
► Riddle
Prénoms(s)
► Tom Marvolo
Âge
► 17 ans (31 Décembre 1926)
Statut du sang
► mêlé.
Origine
► Sorcier descendant de salazar serpentard - Anglais - héritier des Gaunt
Epouvantard
► Sa propre mort. Qu'on l'oublie.
Patronus
► Pas encore.
Ambition
► Devenir immortel. Le pouvoir.
Ecole de magie et maison
► Elève de Poudlard, à serpentard et en 7e année.
Avatar
► Christian Coulson/Frank Dylanne/Hero Fiennes-Tiffin. C'est ce qui conviendra le mieux au joueur et au staff. Si suggestion, n'hésitez pas.


Le personnage




-Extrèmement fier et orgeuilleux.
- Impulsif et colérique.
- N'a d'intérêt que pour lui-même et ses ambitions et ne croit qu'en lui-même si ce n'est de très rares personnes
- Solitaire mais adulé. Il est froid avec le monde entier, mais séducteur.
- Il tolère Dementia dans son entourage, tout comme elle le tolère dans le sien. Aide mutuelle sur les recherches en magie.
- La création du journal lui a fait perdre sa créativité, son ingéniosité et sa curiosité naturelle. Celle de la bague lui a fait perdre son ambition sociale, son attrait pour le ministère.

"Brillant, intelligent, et puissant, il n'a pas fallu longtemps pour que Tom se fasse remarquer aussi bien par les élèves que par les enseignements. Tom visait cependant plus haut, plus grand, et était visiblement prêt à tout pour obtenir un pouvoir toujours plus grand dans le but d'être le meilleur, le plus grand, devenir une légende.

Tom a toujours été un jeune garçon très impulsif et réagissant violemment par moment. Cela a été le cas lorsque son serpent, à l'époque où il était encore à l'orphelinat avant l'arrivée de Dumbledore, il a répliqué en pendant au toit de la bâtisse le lapin d'un de ses camarades ; sans compter le fait de les avoir voler à plusieurs reprises. C'est cette même impulsivité qui l'a amené à tuer son père et les grands-parents Jedusor, et à faire porter le chapeau à son oncle, Morfin Gaunt, après avoir appris la vérité sur ses origines.

Tom n'a d'yeux que pour lui, ses intérêts et ne fait confiance à personne d'autre que lui-même, il laisse cependant croire à ses camarades qu'ils ont sa confiance, mais il n'hésitera jamais à les sacrifier ou à les abandonner s'ils n'ont plus la possibilité de le servir comme il le voudrait.
Sa froideur a toujours fait que personne ne savait réellement qui il était sous ses airs de Seigneur des Ténèbres, et son obsession pour le pouvoir ont d'avantage refroidis son coeur avec les années tandis qu'il s'enfonçait dans la magie noire."


Informations




- Fourchelangue, et bon occlumens. Apprends la légilimencie.
- Très bon dans toutes les matières, exceptée le soin aux créatures magiques et la divination. Ne fait pas de quidditch.
- Il porte son second horcruxe constamment sur lui. La bague des Gaunt.
- Il se jette un glamour pour ne pas avoir l'air constamment malade.

"Tom était un garçon presque sans histoire dans sa jeunesse, dans un petit orphelinat anglais. Presque, car la vie là-bas n'était pas aisée pour le jeune garçon qui se révéla être différent des enfants "normaux" sur de nombreux points. Notre jeune sorcier a grandi dans un orphelinat moldu dans lequel il aura passé les onze premières années de sa vie, jusqu'à la venue d'un certain homme : Albus Dumbledore. Ce dernier lui révéla l'existence du monde des sorciers, et que désormais, il étudierait à Poudlard pour apprendre à contrôler sa magie et à en faire bon usage.

Pauvre, Tom était alors un jeune garçon humble qui essayait de bien paraître sur lui-même, mais surtout, il avait trouvé une maison en Poudlard, en Serpentard. Il se sentait chez lui, et son génie latent fit surface au fil du temps. Élèves et professeurs le respectaient et tous voulaient faire partie du cercle du jeune prodige. Ce dernier n'avait cependant que faire de telles choses, il s'épanouissait dans l'apprentissage de la magie et dans son exercice.

Les années passèrent, Tom était toujours un élève solitaire mais adulé et respecté, cependant des choses avaient malgré tout changées : Le meurtre de son père et de ses grands-parents, la mort accidentelle d'une élève en libérant le Basilic de la chambre des secrets, mais aussi une jeune fille qui passait du temps avec ce dernier, à étudier. Cette jeune fille répondait au nom de Dementia et était une élève de Serpentard de la même année que ce dernier. Ces derniers s'étaient confrontés au Club de duel et ont commencé à se parler et à échanger des anecdotes sur leur apprentissage et les études de la magie que chacun menait de son côté. C'était la première et unique personne qu'il respectait sincèrement dans l'école, et avec laquelle il acceptait de converser."



Auteur du perso



demande spéciale
► Tom va être un personnage très important du forum. Bien qu'il ne soit pas encore le mage noir que nous connaissons tous, son avenir est pour l'instant tout tracé. Cependant, le fait que beaucoup de choses vont naturellement différer de l'univers original pourrait apporter beaucoup de fraicheur. C'est un personnage aux multiples facettes et très charismatique.

Si vous êtes intéressé pour le jouer, n'hésitez pas à contacter le staff par mp, ou demandez directement dans le coin des invités.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Hentaï
» Hentaï RP
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The call of Darkness :: Gestion des personnages :: Les prédéfinis-