Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

" Lilith "
Lilith
Who am i !

Les Crédits Empty

Les Crédits

MessageSujet: Les Crédits Les Crédits EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:23

MERCI

Inspiration contexte :
Contexte du forum tiré des livres Harry Potter, du manuel scolaire les animaux fantastiques, et des contes de Breedle le barde. Ne prends pas en compte les films Harry Potter ou Animaux fantastiques. Merci J K Rowling pour ton œuvre.

Inspiration des groupes : Bien que la ressemblance soit très importante, le forum tire cependant l’inspiration des véritables « satanistes » connus des différents univers, et non de Chilling adventures of Sabrina (Bien que la série avantage énormément sur la possibilité d’avatar et gif sympathiques.) Les anciens, ou païens, sont imaginés à partir des différentes visions culturelles de la magie. Principalement inspiré des « immortels » des contes bouddhistes, et des divinités celtiques.

Remerciement : La partie la presque plus importante du forum. Parce qu’ici, je remercie tous ceux qui ont permit à ce forum de tenir debout.
D’abord, les équipes d'Epicode, Batty, Linus, Lilieba, Ashling, Lady, et tous les autres qui m’ont permise d’avoir un joli design.

CCCrush chez qui je me fournis en codes rp et fiches.

Un grand merci à ce pauvre Voldy, que j’ai ouvertement mis à contribution pour les catégories et la boutique. Et oui, il a fait tout Poudlard ~

Et enfin, ma chère Shirokaze Windy, qui m’a guidée pas à pas dans le monde du codage, et rattrapé toutes mes bêtises, aussi.

MERCI!!

:copyright: Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1