-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

" Lilith "
Lilith
Messages : 53
Who am i !

Chronologie du forum et Events Empty

Chronologie du forum et Events

MessageSujet: Chronologie du forum et Events Chronologie du forum et Events EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:05

Nouvelle année
1er Janvier 1944
Une nouvelle année commence, et pourtant, elle s’annonce d’ores et déjà funeste. Le mage noir Gellert Grindelwald et son armée des ombres sème la terreur dans toute l’Europe. Leur recherche d’artefacts magiques puissants est telle, qu’ils se sont désormais alliés à l’organisation de Thulé après avoir conquis les peuples de harpies et quelques clans de vampires.  Pour rappel, cet ordre est au service du tyran moldu Adolf Hitler, et cherche à retrouver les barrières du monde magique pour les faire céder et l’annihiler. Cette alliance ne prévoit rien de bon. Les armes de destructions massives que les moldus emploient depuis le début de cette guerre sanglante ont prouvés qu’aucun sort ne pouvait les arrêter, et qu’il valait mieux prendre la fuite. Cependant, si beaucoup de familles se cachent, ou préfèrent quitter leur pays, d’autres, plus valeureuses et territoriales, préfèrent attendre le mage noir et son armée de pieds ferme.

Les moldus, bien trop pris entre les rafles sur les juifs, les camps, ou les bombes, ne voient pas encore que la science n’est plus seule à l’œuvre, et que la magie commence à se déployer tout autour d’eux. Mais ils continuent de résister, ils s’entraident, et cherchent par tous les moyens à faire cesser cette guerre et démanteler le III Reich.

Du coté des sorciers, le ministre de la magie britannique s’en remet au professeur Albus Dumbledore, travaillant à Poudlard et dont les talents en défense et en métamorphose, ne sont plus à refaire. Cependant, les aurors ont bien du mal à se soumettre à la supériorité d’un homme qui n’a jamais travaillé avec eux. La résistance, menée donc par le professeur en question est quelque peu bancale.

Chez les satanistes, la perspective de se voir attaqué et dérobé ne plait guère, et, bien qu’ils soient tous cachés parmi les sorciers, aucun d’entre eux ne désirent se laisser faire. Si certains sont décidés à ne pas laisser passer un seul de ces soldats de l’ombre dans leurs demeures, d’autres espèrent vivement leur arrivée afin d’offrir quelques sacrifices supplémentaires à leur seigneur et maître : Lucifer.

Enfin, les anciens, cachés parmi tous, craignent surtout de voir leur proches trop exposés aux retombées de la guerre moldue. À leurs yeux, les artefacts que le mage noir tente d’obtenir doivent restés cachés ou être détruits pour le bien de l’humanité en elle-même. Ainsi, ces derniers tentent de survivre et maintenir l'ordre malgré les bombes et les attaques soudaines.

Serez-vous dans le camp du mage noir, ou défendrez-vous votre maison et votre patrie avec la force qui vous est propre ? Sorciers, moldus, païens, créatures magiques et satanistes, levez-vous et accomplissez votre destinée dès maintenant !




:copyright: Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Hentaï ?? :P
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The call of Darkness :: Administration :: Contexte-