" Lilith "
Lilith
Messages : 53
Who am i !

Les us et coutumes des satanistes Empty

Les us et coutumes des satanistes

MessageSujet: Les us et coutumes des satanistes Les us et coutumes des satanistes EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:12

Chez les satanistes
...


Les satanistes, eux, célèbrent l’arrivée de Lucifer sur les terres dévastées, et le don de magie qu’il leur aurait donné. C’est pourquoi leurs festivités et coutumes se rapprochent étonnamment du christianisme avec pour autant un contraste obscur incroyable. Ainsi, les satanistes forment le culte de l’église de la nuit, et ont plusieurs événements marquants.

Si déjà, le baptême noir survient aux 16 ans des jeunes gens, qui se voient forcé de rejoindre un lieu sombre, où ils devront signer leur nom dans le livre de la bête afin d’offrir leur âme à Lucifer le jour de leur mort… On dévoile aussi un mariage obscur, durant lequel les deux partis doivent sacrifier un animal ou un humain en offrande à l’ange déchu pour qu’il bénisse le couple d’un jeune héritier rapidement.

13 au 15 Février : Lupercales. En l’honneur des orgies romaines, et se rapprochant des dates de la st Valentin, les satanistes voient les choses différemment. Ce festival se déroule en trois parties, elles-mêmes sur trois jours.
- La promesse : les femmes dansent autour d'un poteau avec de longs rubans accrochés en son sommet et lorsque la musique s’arrête, doivent tomber sur les genoux de l’homme le plus proche, et avec qui elles seront pour le reste des Lupercales.
- La cour : Les couples choisis doivent se retrouver dans les bois, s’allonger nus sur une couverture de soie et s’enduire d’huiles de rose pour les femmes et de ricin pour les hommes. Ensuite, ils devront profiter de la lumière de la lune sans céder à la tentation de toucher l’autre.
- La chasse : Les hommes porteront des frusques et des fourrures de loups sur les épaules, tandis que les femmes se vêtiront de parures et de capes rouge. Elles chasseront alors les hommes et devront retrouver leurs élus, avant de profiter pleinement de cette nuit de débauche.

20 Avril : Le festin des rois. Lorsque les humains aiment chasser les cloches déposant du chocolat dans les jardins, les satanistes, eux, se rappellent de Mélusine, la seule sorcière à s’être offerte en repas aux membres de son couvent, pour qu’ils ne meurent pas de faim avec la famine qui englobait toute l’écosse. C’est pourquoi, chaque année, une sorcière est tirée au sort dans chaque église de la nuit pour s’offrir en diner aux membres du couvent. Durant les trois jours qui précède sa mort, tous ses désirs sont réalisés, et Lucifer lui-même peut se rendre sur place pour embrasser la reine du Festin. Puis, à l’heure des sorcières, les autres satanistes se jetteront sur elle pour la tuer et la manger.

21 Juin : Litha. Le solstice d’été, qui marque astronomiquement le début de l’été, est traditionnellement le milieu de l’été. Nous célébrons dans la conscience que dans le cycle de l’être, la descente doit inévitablement suivre, le pic du soleil avec un grand feu. Mais ici, il ne s’agit pas de fête. Si le Christ serait né le 25 Décembre, Lucifer est arrivé sur terre le 21 juin, alors nommé autrement. En ce jour glorieux, chaque famille du couvent doit offrir un humain, choisi de préférence très jeune, et le sacrifier sur un autel en forêt. C’est aussi en ce jour qu’on essaie de célébrer le plus de mariages sataniques, afin qu’ils soient des plus funestes possibles.

5 Aout : Midi obscur. Lorsque ce jour arrive, chaque enfant ayant obtenu ses 12 ans, se voient autoriser à profiter d’un repas à minuit même, constitué essentiellement de chèvre, de mandragore et gingembre. Autrefois, le menu se composait d’enfant moldus, mais cette pratique a dû être revisitée après que bons nombres de sataniques se soient fait arrêtés puis exécutés en place publique.

1 Novembre : La toussaint. Elle est dédiée à tous les saints. Il s’agit donc de toutes les personnes, qui ont été sanctifiées par l’exercice de la charité, l’accueil de la miséricorde et le don de la grâce divine. Cette fête rappelle donc à tous les fidèles, la vocation universelle à la sainteté. Mais pour les satanistes, c’est un blasphème que d’honorer les saints, et le sang doit couler. En l’honneur des 13 sorcières brûlées à Salem, treize membres du couvent doivent se sacrifier à leur tour. Ils seront choisis pour leur habilités et ressemblances avec leurs ancêtres, et seront ensuite tous attaché au tronc d’un chêne noir afin de brûler ensemble. Ce rituel est reconnu comme l’un des plus important puisqu’il fortifie la gloire de Lucifer et lui montre l’adoration de ses fidèles.

21 Décembre :
Yule a été modifié pour devenir les carnes. Afin de supporter le retour de la lumière convenablement, les membres des couvents sataniques se doivent de jeûner une semaine, et n’ont autorisation de boire que du lait ou du sang de chèvre. Seuls les membres de moins de 15 ont autorisation de manger normalement afin d'éviter les carences...




:copyright: Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The call of Darkness :: Administration :: Groupes-